Pioupiou


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Mercredi 20 Août 2014 - 01:31 (post édité 2 fois)

Bonjour !

Une maintenance du système de gestion de compte NCSOFT et des serveurs d'authentification aura lieu à l'heure suivante.

[Date et heures]
Le mercredi 20 août de 14 h 00 à 17 h 00 (heure de Paris)*
 
[Services Concernés]

  • Forums et site officiels
  • Système de gestion de compte NCSOFT
  • Service d'assistance WildStar
  • Accès aux royaumes de WildStar (de 14 h 00 à 16 h 00 uniquement)

[Détails]

  • Impossibilité de s'identifier sur le site ou les forums officiels (les forums resteront visibles / si vous êtes déjà connecté, vous pourrez continuer à publier de nouveaux messages.)
  • Impossibilité d'activer un nouveau compte NC, d'enregistrer un code WildStar ou d'effectuer toute opération sur le site de gestion de compte NCSOFT
  • Impossibilité de se connecter à WildStar de 14 h 00 à 16 h 00. Si vous êtes déjà connecté avant le début de la maintenance, alors vous pourrez rester en jeu.
  • Le site de l'assistance WildStar restera disponible mais il vous sera impossible de nous envoyer une demande d'assistance

*L’heure de la maintenance peut être sujette à changement.

 

 

Récap de la gamescom et du serveur RTP (Spoil)

 

http://www.wildstar-echoes.com/story/290

 

- Nouvelle zone de quêtes

- Nouvelle arêne

- Nouveau donjon

- Event Halloween

- Etc


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Pioupiou


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Mardi 26 Août 2014 - 22:16

Modification du système d'AMP et des rangs d'aptitude

 

Bonjour, chers habitants de Nexus !

Nous apportons actuellement des modifications au système d'attribution des points d'AMP et des rangs d'aptitude. Pour les non-initiés, ces derniers sont automatiquement octroyés aux joueurs lorsqu'ils gagnent des niveaux. En outre, vous pouvez trouver en jeu des objets spéciaux qui augmentent les points d'AMP et les rangs d'aptitude de votre personnage. D'après nos calculs et les retours des joueurs, ces objets sont actuellement octroyés trop rarement. J'ai l'honneur de vous annoncer que nous tentons d'y remédier comme suit :
 
Augmentation des chances de trouver des objets sur les créatures de niveau 50 dans le monde entier

Ces objets étaient jusqu'à présent plus susceptibles de se trouver sur les créatures en milieu extérieur. Ils resteront rares, mais toutefois moins que par le passé. Un groupe averti aura dorénavant plus de chances d'en trouver régulièrement. Ces objets peuvent être échangés et vendus.

Augmentation des chances d'obtenir des objets en récompense JcJ ou en participant au JcJ

Remporter des matchs JcJ augmentera dorénavant vos chances d'obtenir ces objets. Vous pourrez également en recevoir (rarement) en participant simplement au JcJ. Ces objets peuvent être échangés et vendus.

Création d'un système d'attribution de point d'AMP à usage unique en fonction de votre réputation

En gagnant en popularité auprès des organisations dans le Confinement R-12, des Terres maudites écarlates et du Septentrion Morne, le joueur pourra acquérir des points d'AMP bonus à usage unique. Ainsi, un personnage ne pourra bénéficier du point d'AMP bonus des Terres maudites écarlates qu'une seule fois, mais pourra en acquérir un nouveau au Septentrion Morne. Ces objets ne peuvent être échangés ou vendus.

Ajout d'un point de rang d'aptitude à usage unique en fonction de votre réputation au Refuge impur

Comme précédemment, le joueur ne pourra bénéficier de ce point qu'à une seule reprise. Vous pourrez l'acquérir en devenant populaire dans le Refuge impur. Ces derniers ne peuvent être échangés ou vendus.

Ajout de points d'AMP et de points de rang d'aptitude à usage unique aux vendeurs prestige

Comme précédemment, le joueur ne pourra bénéficier de ces points d'AMP et de rang d'aptitude de prestige qu'à une seule reprise. Dorénavant, chaque point d'AMP bonus coûtera 4 000 points de prestige et pourra être obtenu quels que soient votre cote et votre niveau. De même, il vous en coûtera 5 000 points de prestige pour les rangs d'aptitude. Ces objets ne peuvent être échangés ou vendus.

Ajout de points d'AMP et de points de rang d'aptitude à usage unique aux médaillés d'or des donjons en mode vétéran

Le fait de terminer un donjon avec une médaille d'or octroiera à votre groupe des points d'AMP bonus ou des points de rang d'aptitude à usage unique. Seuls les joueurs n'en ayant jamais utilisé auparavant sont susceptibles de les remporter. Ces objets ne peuvent être échangés ou vendus.

  • Remporter une médaille d'or après avoir exploré l'Antre d'Ouragriffe ou les Ruines de Kel Voreth vous rapportera des points d'AMP bonus à usage unique.
  • Remporter une médaille d'or après avoir exploré Volcrâno ou le Sanctuaire de la Valkyrie vous rapportera des points de rang d'aptitude à usage unique.
Ajout de points d'AMP et de points de rang d'aptitude à usage unique pour chaque niveau de vocation remporté

Dorénavant, votre personnage se verra attribuer des points d'AMP lorsqu'il atteindra le niveau de vocation 15 et des points d'aptitude au niveau 30. Ces objets ne peuvent être échangés ou vendus.

Ces dernières modifications sont en phase d'expérimentation et seront bientôt déployées sur les serveurs. Merci pour vos retours et continuez à suivre notre actualité pour tout savoir des nouveautés dans les semaines à venir !

Source : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/110703-modification-du-syst%C3%A8me-damp-et-des-rangs-daptitude/

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Mercredi 27 Août 2014 - 13:06

CRB_TheMuffinMan, on 27 Aug 2014 - 01:02 AM, said:

À la sortie de la prochaine mise à jour, nous allons réinitialiser tous les classements individuels et d'équipe (arènes, champs de bataille classés, terrains de guerre) à 1200 pour rétablir le bon fonctionnement des files d'attente et éliminer le "trou" dans les classements où de nombreux joueurs se sont retrouvés à cause de différentes failles exploitables.

 

Cela ne marque pas le début d'une nouvelle saison, et il n'y aura donc pas de récompenses de saison associées à cette réinitialisation. Par ailleurs, l'équipement JcJ ne sera pas affecté et la réduction des différences entre divers équipements (très bientôt sur le RTP) permettra aux joueurs disposant d'ensembles de JcJ bleus d'être compétitifs avec les joueurs disposant d'ensemble de rang 2 (1800).

 

La prochaine mise à jour apportera également les changements suivants :

  • La formule ELO va être modifiée pour réduire l'impact des défaites.
  • Nous allons ajuster le calcul de la formule de classement (variation du facteur K de la formule ELO) pour éviter des fluctuations de changement trop importantes (cela réduira les chutes dans les classements).
  • Les ensembles d'équipement de JcJ de rang 2 (1800) seront disponibles pour les champs de bataille classés.

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Mercredi 27 Août 2014 - 13:06

Notes de mise à jour - version #6851

 

Général
  • Plusieurs bugs qui entraînaient le plantage du jeu et du serveur ont été corrigés.
  • De nombreux textes manquants en allemand et en français ont été ajoutés.
  • Les nouveaux joueurs n’ayant pas choisi un moyen de paiement pour leur compte de jeu WildStar recevront désormais un message les invitant à retourner sur le site pour compléter leur enregistrement.
Personnages
Général
  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes pour lancer des sorts sur une cible lorsqu'ils utilisent un véhicule.
  • La teinture exclusive de gamescom fonctionne désormais correctement.
Objets
  • Les objets ne devraient plus risquer de perdre leurs statistiques et revenir à leur version de base. Tous les objets touchés par ce bug devraient recouvrer leurs statistiques.
  • Les joueurs peuvent à présent revendre l'ancienne version du gadget "Système de sécurité génétique" au vendeur de gemmes ancestrales à son prix d'achat, puis acheter la nouvelle version dotée du bon nombre d'emplacements de rune.
Objets spéciaux
  • Protection
    • Cet objet spécial pouvait annuler la furtivité d'un rôdeur. Ce problème a été résolu.
Classes
Esper
Aptitudes 
Danse de lames
  • Correction d'un bug qui empêchait cette aptitude d'accorder Rapidité.
Arcanero
  • Les problèmes liés aux temps de recharge des aptitudes Surcharge et Tir concentré ont été corrigés.
Aptitudes
Brasier
  • (Surchargé) Le TRG au rang 4 est passé de 0,5 à 1 s.
AMP
  • Doigts sur la gâchette
    • La réduction des temps de recharge des aptitudes d'assaut et de soutien était plus importante que prévu. Ce problème a été résolu. 
    • Le temps de recharge de certaines aptitudes utilitaires indiqué à l'écran était incorrect. Ce problème a été résolu.
JcJ
Général
  • Le mécanisme de délai mis en place lorsqu'un joueur se déconnecte alors qu'une invitation à un match en JcJ classé est en attente fonctionne désormais comme prévu.
  • Les joueurs ne peuvent plus quitter une file d'attente en JcJ classé ou dissoudre un groupe s'ils ont un match en attente.
Objets
  • Les runes JcJ peuvent à présent être serties dans des gadgets JcJ. 
  • Les gadgets JcJ bénéficient à présent d'une faible quantité d'énergie et de défense JcJ, en sus des effets qui s'activent lors de leur utilisation.
  • Le coût en prestige des ensembles JcJ de qualité bleue et de niveau 50 a été réduit. 
  • Les ensembles JcJ de qualité bleue, de niveau 50 et de cote 1500 ont été améliorés pour réduire l'écart d'équipement entre les joueurs JcJ débutants et les joueurs possédant un équipement de cote 1800.
Aventures
Barons du crime de Valblanc
  • Vétéran : la troisième mission des Moulineurs, "Les récupérateurs", peut désormais être terminée.
Contenu
  • Partout dans le monde, des plateformes d'apparition seront nettoyées de façon de plus régulière.
  • Les quêtes "Au cœur de l'Infection" qui mènent du tableau d'aventure à Thayd et à Illium ont été désactivées.
  • Clé Genesis
    • Les joueurs qui achètent la clé avant l'étape d'achat prévue dans la quête d'introduction seront en mesure de progresser dans la quête en s'équipant de la clé Genesis.
Algoroc
  • Les joueurs reçoivent à présent un message d'avertissement lorsqu'ils quittent la zone de défi de la Défense de Tremblecrête. Le défi se solde par un échec s'ils restent trop longtemps en dehors de la zone.
Auroria
  • Un problème de ciblage dans la quête "Doubles de Détonateur" a été corrigé.
Refuge Impur
  • Les messages de "Gardiens du bosquet" ont été modifiés de façon à indiquer clairement la médaille gagnée et les conditions à remplir pour atteindre le niveau suivant.
Déradune
  • Les Maraudeurs débarquent désormais comme prévu dans le cadre de l'événement public "Les Maraudeurs ont débarqué !".
Instances de Drusera
Instance 4 de Drusera
  • Les joueurs pouvaient utiliser un sort de déplacement pour contourner un objectif et corrompre l'instance. Ce problème a été résolu.
Instance 5 de Drusera
  • Les sbires manquants après une mort suivie d'une réanimation pendant le combat contre Xarophet ne bloqueront plus la progression des joueurs.
  • Si un joueur meurt au cours du combat contre Xarophet, il ne pourra plus causer d'agressivité aux joueurs hors de la pièce. Lors de la mort des joueurs, Xarophet retourne à sa position de départ.
  • L'agressivité du haut-phage Xarophet ne sera plus réinitialisée et il ne perdra plus de vue le joueur.
Outre-horizon
  • Un problème de ciblage dans la quête " Illuminer le ciel" a été corrigé.
Maltombe
  • Le Roan ensablé n'offre plus de butin.
Valblanc
  • Le texte de la quête "Aventurez-vous à Valblanc !" citait Célestion et non Valblanc, cette erreur a été corrigée.
Donjons
Ruines de Kel Voreth
  • Objets
    • Analyse critique
      • Un ajustement a été apporté à l'effet se déclenchant au moment de l'activation. 
      • Dissoudre : Augmente la pénétration d'armure de 55 % pendant 10 secondes.
Volcrâno
  • Chamiam Tugga
    • L'IA de Tugga ne supportait pas d'être interrompue avant la résolution de Force explosive. Ce problème a été résolu.
Raids
Infosphère
  • Objets
    • Détermination de Mégalithe
      • Un ajustement a été apporté à l'effet se déclenchant au moment de l'activation. 
      • Cri : inflige des dégâts à 5 ennemis dans un rayon de 15 mètres du guerrier. Ces dégâts ont une pénétration d'armure de 50 %. 
    • Preuve de Mnémésis
      • Un ajustement a été apporté à l'effet se déclenchant au moment de l'activation. 
      • Désintégration : retire 1 armure disruptive et inflige des dégâts à une cible toutes les secondes pendant 4 secondes. 
    • Insolation de Pyromagnus
      • Un ajustement a été apporté à l'effet se déclenchant au moment de l'activation. 
      • Stase : le lanceur devient insensible aux sorts de contrôle des foules et les dégâts encaissés sont réduits de 75 % pendant 2 secondes. Le lanceur est cependant neutralisé pendant la durée du sort. 
  • Retourner dans l'Infosphère après avoir tué les Daemons ne déclenche plus la cinématique de l'Oculus.
  • Paires d'élémentaires
    • Lors du combat contre Hydroflux et Ventemort, le fait de tuer l'un des deux ne rend plus l'autre invulnérable.
  • Daemons
    • Le temps de recharge d'Afflux d'énergie a été rallongé d'environ 4 secondes. 
    • Le temps de recharge de Purge a été rallongé d'environ 7 secondes.
    • Le défi "Rencontre" échoue désormais correctement.
    • Fusion
      • L'Occasion unique obtenue en frappant un boss avec une fusion de module d'amélioration a été supprimée.
      • Le rayon d'effet est désormais aussi grand que le télégramme.
      • Supprime désormais exactement 5 cumuls d'amélioration
    • Le télégramme et les effets visuels de Purge perdurent désormais après le passage dans un téléporteur.
    • "Armure disruptive" ne se régénère plus tant que "Afflux d'énergie" est en cours de lancement.
    • Unité de défragmentation
      • Si le sort CI noir est interrompu, l'effet de désorientation prend fin. 
      • Le temps d'invocation de Défragmenter est à présent fixé à 2 secondes et n'est pas raccourci après chaque lancement. 
    • Phase de module d'amélioration
      • Amélioration d'armure accroît désormais l'armure de 10 % (contre 5 % auparavant). 
      • Amélioration d'énergie accroît désormais les dégâts de 15 % (contre 20 % auparavant). 
    • Séquence d'extermination
      • Fluctuations ne déclenche plus de coup critique. 
      • Pointe de données ne déclenche plus de coup critique. 
      • Pointe de données se lance un peu moins fréquemment.
Archives génétiques
  • Le succès "Un brin de conduite" était identique au succès "Six pieds sous Terriphage" qui s'obtient en tuant la Terriphage Ohmna. Il a donc été désactivé.
Vocations
Savant
  • Les savants ne pouvaient pas utiliser la fonctionnalité "Rassemblement de groupe" lorsqu'ils se trouvaient dans un donjon, à moins d'y mourir au moins une fois. Ce problème a été réglé.
Économie
  • Il est désormais impossible d'invoquer une monture en cours d'artisanat. Un personnage chevauchant sa monture lorsqu'il commence l'artisanat descendra à présent de celle-ci.
  • Les objets liés à l'âme ne sont plus utilisés pour des commandes.
Hôtel des ventes / Bourse des marchandises
  • Les objets de type "AMP : Technique", "débloqué par points d'aptitude" et "Amélioration d'AMP" sont désormais visibles à la Bourse des marchandises.
Artisanat
Confection
  • Les commandes de Sombreflore et d'Outre-horizon nécessitaient un objet impossible à obtenir (cuissettes avancées de forestier LitheTek) plutôt que l'objet prévu à l'origine (cuissettes personnalisées de forestier LitheTek). Nous conseillons aux joueurs d'abandonner la quête et de reprendre la commande.
Interface utilisateur
  • Acheter une aptitude la débloque immédiatement dans l'interface, et ce, pour tous les archétypes.
  • Des options graphiques ont été ajoutées pour contrôler la suppression des effets visuels des sorts. Cela devrait aider à réduire le nombre d'effets visuels dans les groupes de grande taille et pourrait s'avérer très utile pendant les raids !
  • Le bug qui empêchait les objets d'inventaire du compte de s'afficher a été corrigé.
  • Les comptes invités (coupons de jeu) ne peuvent plus ouvrir l'interface d'échange entre joueurs. Toute tentative d'échange se solde par un échec.
  • Le nombre de caractères utilisables dans une demande d'assistance est désormais limité.
  • Le bug entraînant le plantage du jeu lorsqu'un utilisateur possédait 95 emplacements dans sa banque a été corrigé.
  • Hébergement
  • Le gadget des commandes de déplacement avancées déplace à présent les éléments de décor dans la direction prévue.

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Pioupiou


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Samedi 30 Août 2014 - 01:43

 

 

Salut les Arcaneros,

 

Suite à de nombreuses demandes de votre part, voici un message de mise à jour concernant les changements à venir pour l'Arcanero.

 

Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous résoudrons le problème des Décharges bien trop puissantes de l'Arcanero et de ses DPS prolongés inéquitables pour ses adversaires tout en diversifiant la constitution des combattants DPS. Voici quelques exemples des changements à venir :

  • Bonus Tir concentré R8 : les dégâts globaux ont été augmentés, mais répartis sur la durée.
  • Bonus Rafale R4 : correspond au précédent bonus de rang 8, Rafale réduit le temps de recharge de Tir ajusté. Nouveau bonus R8.
  • Décharge de flammes : pourra être lancée pendant le chargement d'un sort.
  • Les Missiles arcaniques infligeront des dégâts directs au lieu de dégâts répartis. Bonus R4 : restaurera 5 points de Puissance arcanique à chaque touche.  Nouveau bonus R8.

Sans trop rentrer dans les détails techniques, attendez-vous également à de gros changements concernant Brasier et Tir ajusté. Pour en savoir plus, consultez les futures notes de version du royaume de test public.

 

Arcaneros guérisseurs, nous ne vous avons pas oubliés. Comme indiqué précédemment, nous nous sommes attelés à améliorer la spécification de soutien. Cependant, la plupart de ces changements n'arriveront pas avant quelque temps. Notre but premier était de nous assurer que le concept existant fonctionnait comme prévu. Nous installons peu à peu sur le serveur live les correctifs concernant les temps de recharge et le chargement des aptitudes. Il semblerait que le bug de Rafale de vitalité R5 perdure depuis déjà plus de 5 semaines, ce qui est inacceptable.

 

Pour la prochaine mise à jour, attendez-vous donc aux changements suivants :

  • Guérison runique : augmentation de la guérison globale. Bonus R8 : accordera également la Défense R4 à une cible supplémentaire.
  • Rafale de vitalité R5 : sous l'effet de Surcharge, le temps d'incantation sera réduit comme il se doit à 1,3 s.

Somme toute, Guérison runique était trop faible et va recevoir un bonus significatif. En ce qui concerne de futurs changements, nous allons revoir Pulsation régénératrice ainsi que les AMP Sauveur et Évangéliste. Notre but global pour la spécification de soutien est de diversifier les archétypes et de créer plus de choix intéressants pour les joueurs. Cette série de changements inclut également des révisions de l'arborescence des AMP.

 

J'apprécie beaucoup tous les retours que vous postez. Il y a toujours des informations utiles à en tirer, que ce soient de simples retours, des rapports de bugs, des messages de frustration, des idées ou juste des listes de ce que vous aimez ou non.

 

Salut les Espers, je voulais prendre le temps de vous exposer les changements qui vous attendent dans la prochaine mise à jour majeure. Nous avons continué de nous intéresser aux aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés. Voilà ce qui se prépare :

  • Nouveaux bonus si vous restez immobile face aux aptitudes d'assaut comme de soutien.
  • Mise à jour des aptitudes et rangs d'aptitudes comme Frappe télékinésique, Essaim spectral, Tourment, Éclat spirituel, Lames illusoires, Danse de lame et Piège du Faucheur.
  • Le télégramme d'Apaisement devrait être réparé et donc s'afficher pour les alliés.
  • Mise à jour des AMP comme Tacticien, B-I-N-G-O et Débordement mental.
  • Les Puissances d'assaut et de soutien ayant été modifiées pour les ajuster aux autres classes, nous avons également adapté la compétence Supériorité qui s'avérait bien trop puissante dans ce nouveau contexte.

En plus des réglages susmentionnés, nous comptons nous concentrer sur la spécification de Guérison dans une future mise à jour. Voici quelques-unes de nos pistes de réflexion :

  • Amélioration des choix d'AMP basés sur le soutien.
  • Amélioration de la viabilité des aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés.

 

Chers Toubibs,

 

L'heure est venue de faire un nouveau point sur les changements à venir pour votre classe.

 

Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous allons apporter des changements aux terrains et à la jouabilité et améliorer considérablement l'aptitude Vague de crise. Voici les quelques changements importants à venir.

  • Tous les champs appliqueront désormais un malus/bonus aux ennemis/alliés qui y pénétreront. Ce malus/bonus sera renouvelé à intervalles réguliers tant que l'ennemi/allié s'y trouvera.
  • Le temps de recharge de Décharge paralysante a été réduit à 25 secondes.
  • Verrouillage magnétique bénéficiera désormais d'un lancement instantané et interrompra les sorts tout en supprimant une armure disruptive. De plus, il n'aura plus de TRG.
  • Recycleur bénéficiera désormais de 100 % de chances de se déclencher suite aux coups critiques infligés par Rayons gamma ou Cascade quantique, mais il pâtira en retour d'un temps de recharge de 2 secondes.
  • Le coût en concentration de Vague de crise va être augmenté afin d'optimiser considérablement ses pouvoirs de guérison. De plus, les alliés ayant le moins de PV restants seront ciblés en priorité. Le R4 permettra désormais à Vague de crise d'être lancée toutes les 8 secondes sans coût d'Impulseur. Le R8 accordera désormais des bonus de guérison significatifs aux alliés ayant moins de 30 % de PV.

Les détails de ces changements seront publiés dans les prochaines notes de version du royaume de test public.

 

Après la prochaine mise à jour, nous allons nous concentrer sur le rôle de guérison des Toubibs afin de mettre en avant leurs atouts et d'atténuer leurs faiblesses. Voilà quelques-unes des idées que nous allons tester dans une future mise à jour :

  • L'Aura de renforcement va rejoindre l'arborescence Hybride afin de pouvoir être utilisée par les deux spécifications sans trop d'impact sur les constitutions DPS.
  • Les AMP de guérison vont être rééquilibrés afin de les rendre plus viables et comparables à Relancer.
  • Ajout d'Impulseur au rang de base de Choc double.
  • Augmentation du temps de recharge de Triage pour accroître sa puissance de manière significative. Cela permettra de déclencher l'AMP : Relance. Le R4 sera remplacé par le R8 et un nouveau R8 sera ajouté. Celui-ci réduira le temps de recharge si on l'utilise sur un allié ayant peu de PV.
  • Surtension de bouclier R8 sera remplacée par une aptitude augmentant les dégâts et la guérison si le Toubib est à plus de 50 % en Boucliers.

Même si nous pensons que le Toubib est un bon choix en terme de puissance pour les deux spécifications, nous tenons à diversifier les possibilités de constitution et à améliorer l'expérience de jeu de celles-ci.

 

Salut, les Rôdeurs, je voudrais prendre un peu de temps pour vous donner les dernières informations concernant les changements à venir dans la prochaine mise à jour majeure.

 

Nous allons corriger des problèmes de jouabilité ainsi que des soucis d'équilibrage pour les DPS à zone d'effet. Voici quelques exemples concrets :

  • Enraiement et Dévastation verront leurs dégâts augmentés. De plus, l'accumulation d'Enraiement sera revue à la baisse. Nous avons légèrement remanié les rangs 4 et 8 pour augmenter les dégâts infligés.
  • Soif de sang permettra au rang de base de bénéficier d'un bonus aux dégâts infligés en plus du Vol de vie. De plus, nous avons remanié les rangs 4 et 8.
  • Drone stimulant a été modifié pour accorder une Rupture de CF au rang de base.
  • Comme nous allons modifier la Puissance d'assaut et de soutien pour réduire les déséquilibres entre les classes, nous avons également adapté Brutalité MAX qui se révélait beaucoup trop puissante dans ce nouveau contexte.
  • Le temps de recharge de la Furtivité sera désormais réinitialisé à la mort du Rôdeur.

 En plus des réglages listés ci-dessus, nous nous intéresserons à la spécification de tank dans la prochaine mise à jour. Voici quelques-unes de nos pistes de réflexion :

  • Amélioration des choix d'AMP basés sur le Soutien.
  • Amélioration de l'efficacité des aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés.
  • Révision des points de menace obtenus en fonction des dégâts infligés.

Il est temps de faire un nouveau bilan sur les changements à venir pour l'Ingénieur.

 

Nous allons effectuer des ajustements concernant la jouabilité, l'utilisation des aptitudes et de la quantité de métaréacteur reçue :

  • Suppression de toutes les entraves auto-infligées par les aptitudes de l'Ingénieur.
  • Amélioration de l'IA des bots et ajustement des postures afin de les différencier les unes des autres.
  • Réduction de la quantité de métaréacteur obtenue via l'AMP Plongeon audacieux.
  • Réduction du temps de recharge et paramétrage de la fonction Acquisition de cible pour la rendre plus simple d'utilisation.
  • Réglages effectués sur la Frappe de mortier afin d'en faciliter la prise en main et d'optimiser sa fréquence d'utilisation.

Voilà pour les changements à venir prochainement. En plus des réglages listés ci-dessus, nous nous intéresserons à la spécification de tank dans la prochaine mise à jour. Voilà quelques-unes de nos pistes de réflexion :

  • Amélioration des choix d'AMP basés sur le soutien.
  • Amélioration de la fiabilité et de l'utilisation des techniques augmentant les capacités de survie.
  • Révision des points de menace reçus en fonction des dégâts infligés.

Chers Guerriers,

 

Voici venue l'heure d'une nouvelle mise au point sur les changements à venir pour notre classe.

 

Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous ajouterons les changements destinés au Tank dont nous avons déjà discuté. Nous en profiterons également pour régler la rotation des DPS. Voilà la liste des principaux changements à venir.

  • Choc devient une aptitude situationnelle idéale pour augmenter le niveau de menace et attirer les créatures hors de portée.
  • Décharge de bouclier remplace Choc en tant que seconde aptitude d'Énergie limitée. Elle dispose d'un excellent potentiel de menace et pourra être combinée avec Frappe améliorée et Réserves d'urgence.
  • Lance atomique sera également utilisable une fois les attaques du Guerrier déviées. Elle pourra être utilisée tout en chargeant des aptitudes.
  • Frappe féroce R8 se déclenchera désormais toutes les 3 frappes et non plus de manière aléatoire.
  • L'aptitude Égoïne progressera plus rapidement, mais son rang supérieur sera remanié afin d'augmenter les dégâts infligés.
  • Frappes sauvages est à nouveau sous TRG. Son temps de recharge est légèrement augmenté pour contrebalancer l'augmentation des dégâts qu'elle inflige et le fait que le R4 soit désormais accessible au rang de base.
  • Tourbillon  a vu ses dégâts de base et sa vitesse de progression considérablement augmentés. Les bonus de rangs supérieurs seront remaniés pour améliorer la capacité offensive de l'aptitude et la rendre redoutable dans les combats à zone d'effet.

Les détails de ces changements seront publiés dans les prochaines notes de version du royaume de test public.

 

Ce n'est pas fini ! Voici des problèmes supplémentaires que nous allons aborder dans une future mise à jour (dont la date reste à confirmer).

  • Soutien utilitaire du tank : nous sommes en train d'examiner trois types de tanks pour déterminer quelle est leur part de soutien utilitaire global et par spécification. Nous effectuerons des ajustements en conséquence.
  • Concernant les AMP, nous sommes en train de préparer nos plans pour en améliorer certains, remplacer les plus faibles et optimiser la jouabilité.
  • Renforcement des mécanismes de "tank bouclier" du Guerrier.
  • Trouver une solution pour Tremblement.

Vos retours nous sont utiles. Continuez à nous faire part de vos impressions de quelque manière que ce soit.

 

L'augmentation des dégâts de la posture DPS engendrant des déséquilibres en combat, nous avons donc réajusté la Puissance d'assaut de toutes les classes ainsi que la Puissance de soutien des tanks à l'aide des modifications suivantes :

  • Les armes ont été équilibrées pour toutes les classes.
    • Ainsi, les fusils lourds et les pistolets accordent désormais les mêmes Puissances d'assaut et de soutien.
  • La Puissance d'assaut obtenue grâce aux attributs principaux et au système de paliers a été équilibrée pour toutes les classes.
    • La caractéristique principale de DPS d'une classe accorde désormais toujours 0,61 point de Puissance d'assaut.
    • Les paliers de Puissance d'assaut accordent désormais toujours 24,4 points de Puissance d'assaut.
  • La Puissance de soutien obtenue grâce aux attributs principaux et au système de paliers a été équilibrée pour tous les tanks.
    • La caractéristique principale de soutien accorde désormais toujours 0,61 point de Puissance de soutien (uniquement pour les tanks).
    • Les paliers de Puissance de soutien accordent désormais toujours 24,4 points de Puissance de soutien (uniquement pour les tanks).
  • Toutes les augmentations de dégâts de la posture DPS ont été supprimées.
    • Les dégâts infligés par les postures de tank reçoivent désormais des pénalités.

(v°-°)>Pioupiou<(°-°v)

Pioupiou


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Vendredi 12 Septembre 2014 - 15:39

Principales modifications

  • D'importantes mises à jour ont été apportées au processus d'Affinité : la clé Genesis !
  • Les points d'AMP bonus et les points de rang d'aptitude ont également été largement remaniés !
  • Le Cochon de guerre sauvage a reçu une injection de caféine qui devrait lui donner un bon coup de fouet !
  • Nous avons également procédé à d'innombrables améliorations pour les donjons et les raids.
  • Pour obtenir plus de détails, lisez la suite.

Général

  • En vue du déploiement des méga serveurs, nous avons ajusté la terminologie utilisée pour décrire le niveau d'activité d'un royaume donné.
  • Les titulaires de comptes d'essai qui tentent d'utiliser un C.R.E.D.D. sur un compte arrivé à expiration recevront désormais le message "En attente de confirmation" pendant le traitement de leur demande par les serveurs.
  • Le PC de l'utilisateur pouvait connaître des dysfonctionnements lorsqu'une unité de joueur en cours de chargement dégainait une arme. Ce problème a été résolu.
  • Plusieurs problèmes entraînant des plantages de serveur ont été résolus.

Personnages

  • La monture Cochon de guerre sauvage se déplace désormais à la vitesse prévue (aussi vite que l'Équivar lumineux).

Classes

  • Nous avons corrigé un bug qui affectait les touches de raccourci de la barre d'actions de véhicule lorsque la barre d'actions d'un familier était elle aussi active.
  • Nous avons résolu un problème lié au temps de recharge de plusieurs sorts canalisés.

AMP : généralités

  • Les joueurs ont désormais plus de chances d'obtenir des points d'AMP bonus et des points de rang d'aptitude en tuant des créatures et en ouvrant des sacs de récompense JcJ.
  • Des objets à usage unique accordant des points d'AMP bonus et des points de rang d'aptitude ont été ajoutés dans les boutiques d'objets consommables JcJ.
  • Des vendeurs de réputation de niveau maximal du Septentrion Morne, de l'Île Écarlate et de Maltombe proposent désormais des points d'amélioration d'AMP à usage unique.
  • Les vendeurs de réputation de niveau maximal du Refuge Impur proposent désormais des points de rang d'aptitude à usage unique.
  • Les joueurs obtiennent à présent une amélioration d'AMP à usage unique lorsqu'ils terminent l'Antre d'Ouragriffe ou les Ruines de Kel Voreth avec une médaille d'or en mode vétéran.
  • Les joueurs obtiennent à présent un point de rang d'aptitude à usage unique lorsqu'ils terminent Volcrâno ou le Sanctuaire de la Valkyrie avec une médaille d'or en mode vétéran.
  • Des objets à usage unique accordant des points d'AMP et des points de rang d'aptitude ont été ajoutés aux récompenses de vocation des niveaux 15 et 30. Les joueurs ayant déjà dépassé ces niveaux peuvent se procurer ces récompenses auprès des vendeurs de récompenses de vocation dans les capitales.

Esper Aptitudes

  • Orage télékinétique
    • L'effet de cette aptitude s'arrête désormais lorsque la cible qui en pâtit meurt.

Toubib Aptitudes

  • Rayons gamma
    • Les Rayons gamma de rang 4 et plus sont désormais activés par le mécanisme "Enchaînement rafale". Cela résout un problème lié au lancement du rang 4 de l'aptitude.
    • Les icônes de bonus n'affichent plus le temps d'incantation actuel, car l'interface du nouveau mécanisme répond à ce besoin.
    • Les personnages ont désormais 8 secondes pour lancer les 3 rayons avant que le temps d'incantation ne soit réinitialisé.

Arcanero Aptitudes

  • Glissement spatial
    • Certains PNJ-clés (dont les vendeurs) sont à présent immunisés contre les effets du Glissement spatial.

JcJ

  • Le calcul de l'efficacité de guérison dans les instances JcJ a été modifié. La valeur de base à une puissance JcJ de 0 est passée de 52,75 % à environ 61,5 %.
  • Le malus de guérison en arène 2 contre 2 est passé de 25 % à 30 %.
  • La formule des dégâts en JcJ a été ajustée de façon à réduire les dégâts infligés en JcJ.

Arènes

  • Le sort d'arène "L'audience désapprouve" (utilisé lorsqu'un personnage reste furtif pendant 2 minutes) ne permet plus de réactiver la furtivité tant que le décompte du sort est actif.
  • L'aptitude "Glissement spatial" de l'Arcanero ne peut plus être lancée sur des cibles se trouvant à l'intérieur d'une zone d'apparition d'ennemis dans les arènes "Château de Juresang" et "Col de Rochedague".

Col de Rochedague

  • La capture de liaisons satellites accorde à présent des récompenses après activation.
  • Une faille exploitable permettait aux joueurs de sauter sur des corniches d'apparition des ennemis. Ce problème a été résolu.

Contenu

  • Nous allons ajouter des succès et des titres pour les joueurs ayant terminé des donjons en mode vétéran avec une médaille d'or ou d'argent, car l'obtention de la médaille de bronze a été simplifiée pour la partie "donjon" de l'Affinité. Cet ajout sera inclus dans une prochaine mise à jour, qui inclura également une fonctionnalité de validation rétroactive des succès, qui seront accordés pour les quêtes, défis ou succès déjà accomplis.
  • Affinité : la Clé Genesis
    • Affinité : labeur et l'argent a été supprimée. Place à l'âge de bronze !
    • Pour pouvoir se lancer dans une affinité de raid, une médaille de bronze est désormais nécessaire (contre une médaille d'argent auparavant).
    • En cas de perte de progression dans les donjons en mode vétéran, les succès seront utilisés comme solution de secours.
    • Le nombre de structures primaires nécessaires pour l'affinité de l'Infosphère est passé de 300 à 100. 
    • L'étape d'affinité "Chasseur de monstres" a été mise à jour. La quête enregistre désormais si le personnage a tué l'une des créatures ou s'il a déjà obtenu le succès correspondant. Remarque : 18 cibles possibles sont incluses et la quête se poursuit lorsque le personnage a éliminé 12 des 18 créatures en question.
      • Des succès étaient déjà associés aux boss de monde suivants. Il est donc désormais possible de progresser dans la quête en éliminant les boss et en obtenant le succès correspondant : Funestépine l'Ancien, le Gardien Grendelus, le Plandragon avide, le Roi Nectaruine, Kraggar le Crève-terre, Gueule d'acier, Primo Gueule d'acier et Zoetic.
      • Aucun succès n'était associé aux boss de monde suivants. Le joueur ne progressera donc pas dans la quête, même s'il a déjà éliminé les boss avant de commencer "Chasseur de monstres". De nouveaux succès ont toutefois été créés pour ces boss, ce qui permettra de suivre la progression des joueurs : Aggregor le Mâchepoussière, le Champion disgracié, le Clerc infernal, le Léviathan fracassé, Sujet H - Goliath et Sujet Y - Titan.
      • Le succès du Tournoi de Soufrépine suivait la progression liée aux 3 boss du monde. Si le joueur les a tués tous les trois et reçu le succès "Ignifugé", la quête "Chasseur de monstres" enregistre désormais chacune de ses victoires. Chaque créature dispose désormais de son propre succès.
    • Au cours de "Tonnerre mécanique", le Gardien se présente devant le joueur si ce dernier rate l'appel sur son communicateur, afin de s'assurer qu'il ne manque pas la quête.
  • Le ralliement devrait à présent fonctionner correctement dans les niveaux instanciés.

Refuge Impur

  • Ailardente
    • Nous avons modifié plusieurs aspects de la créature :
      • Son nombre de points de vie a été réduit.
      • Il est possible de lui infliger des dégâts lors de la phase "fusion".
      • Ses points de vie ne se régénèrent plus lors de la phase "éclosion".

Terres maudites écarlates

  • La quête "Mort aux intrus" se met à présent à jour lors de l'entrée du personnage dans l'Exolab 22.

Outre-horizon

  • L'unité de protocoles défensifs ne disparaît plus une minute après son apparition.
  • Le joueur décroche désormais le succès "Sans lune..." en terminant l'événement "Unité de protocoles défensifs".

Khamsin

  • Le fantassin Vog peut désormais être activé pour la quête "Tenir bon".

Maltombe

  • Les Soufrépines du défi "Problème épineux" peuvent désormais être activés même après qu'un autre joueur les a activés.
  • Dans le Tournoi de Soufrépine, les derniers Moodies que le joueur affronte font apparaître les 4 dernières unités nécessaires à l'accomplissement de l'objectif.

Valblanc

  • Nous avons réparé le dernier holoprojecteur de la quête "À la Bot cave !". La transmission d'Avra Darkos ne devrait plus être interrompue lorsque le joueur quitte la zone. Merci d'avoir choisi les Bricobots Protostar pour toutes vos réparations d'holoprojecteur !

Aventures Guerre sauvage

  • Plusieurs points de contrôle ont été repositionnés afin d'améliorer l'efficacité de l'IA.

Donjons Ruines de Kel Voreth

  • Le maître-forgeron Trogun ne devrait plus lancer sporadiquement "Éclats d'exanite" depuis la forge pendant "l'Appel de maître-forgeron".

Sanctuaire de la Valkyrie

  • Sosie Shallaos
    • Ce boss devrait à nouveau s'attaquer aux joueurs après une réinitialisation.

Raids Archives génétiques

  • Prototypes technophages
    • Un cas particulier empêchait l'attribution correcte du butin. Ce problème a été corrigé.
    • Les joueurs se trouvant dans le Royaume de phase peuvent désormais obtenir l'amélioration Présence de phase polarisée comme prévu.
  • Phagegueule
    • Ce boss ne devient plus invulnérable quand les joueurs ne parviennent pas à interrompre sa phase de Bombardement aérien.
  • Kuralak le Profanateur
    • Kuralak peut désormais uniquement être interrompu après un court délai, et ce, afin d'éviter l'exploitation de failles. Son délai d'apparition a également été ajusté en conséquence.
    • Différents problèmes de doublages se chevauchant ont été résolus.

Infosphère

  • La monture "Dériveur de données" a été ajoutée aux récompenses.
  • Serrenox
    • Son total de points de vie ne présente plus d'anomalie quand Serrenox encaisse des dégâts dépassant la force de son Bouclier de corruption.
    • Les points de vie des Essences de logique sont passés de 660 000 à 1,7 million.
    • Les serviteurs de Serrenox infligent désormais des dégâts supplémentaires aux Essences de logique afin de compenser l'augmentation de leurs points de vie.
    • L'élimination de tous les membres du raid provoque désormais l'arrêt des combats entre les serviteurs de Serrenox et les Essences de logique.
    • Les Télégrammes de Peur manifeste, Bassin de corruption et Peur aveuglante sont désormais signalés comme dangereux lors de leur invocation.
    • Le score d'armure disruptive des Friz corrompus est passé de 1 à 2. Ces derniers ne régénèrent plus leur armure à intervalles irréguliers.
    • Les bassins d'incubation du fond de la salle ont été repositionnés afin d'éviter que la zone autour de Serrenox ne soit surpeuplée.
    • Rupture n'affiche plus de Télégramme lors de son invocation afin d'éviter de masquer d'autres Télégrammes importants.
    • Un effet visuel à contraste élevé a été ajouté afin d'accentuer les Télégrammes de Peur aveuglante.
    • Serrenox ne peut plus être affecté par plus de 6 cumuls de Rigueur sinistre.
    • Essence concentrée
      • Nouveau mécanisme de jeu ! L'élimination des serviteurs de Serrenox provoque désormais l'apparition temporaire de bassins d'essence concentrée. Ces bassins augmentent considérablement l'efficacité des aptitudes de soins.
    • Skurge serrenox
      • L'interruption de Gifle de la Souillure permet à présent d'obtenir une occasion unique.
      • Les joueurs peuvent désormais réduire l'armure disruptive des serviteurs de Skurge serrenox et leur infliger des effets de contrôle des foules.
  • Daemons
    • La réinitialisation de la menace conférée par Nettoyage mémoire est désormais plus fiable.
    • La phase Module d'amélioration interrompt à présent les apparitions d'ennemis dans la salle inférieure quand les Daemons se mettent en mouvement, et non plus lorsqu'ils atteignent leur destination.
    • Le Télégramme d'Invalider est désormais sous la forme d’une ligne se remplissant et non plus alterné.
    • L'opacité du Télégramme de Purge a été légèrement réduite.
    • L'opacité du Télégramme de Fusion a été nettement réduite.
    • L'opacité du Télégramme de Laser a été légèrement réduite.
  • Perspectives réflexives
    • Lorsqu'un générateur atteint sa charge maximale, tous les Crânedroïdes se trouvant à proximité sont détruits.
    • Les joueurs ne meurent plus aléatoirement après une cinématique lors d'une téléportation entre différentes sections d'une pièce.
    • Les Crânedroïdes ursins sauvages sont désormais immunisés contre l’effet Paralysie afin d'éviter tout problème de comportement lié aux interruptions de sorts.
    • La taille et l'orientation du Télégramme de l'Entaille des Crânedroïdes brutaux ont été modifiées afin de rendre cette compétence un peu moins dangereuse pour les classes de mêlée.
    • Les Télégrammes de la plupart des créatures ne prennent plus les familiers pour cible. Arty ne risque plus rien désormais. Enfin, presque plus rien...
    • Les Crânedroïdes ursins sauvages qui apparaissaient sous le Héraut d'Avatus augmenté ont été supprimés.
    • Les zones d'apparition de certains Crânedroïdes ursins sauvages statiques ont été déplacées afin de les placer à l'écart du chemin principal.
    • Les holocryptes des deuxième et troisième plateformes ont été activées.
    • Algorithme d'augmentation abstrait
      • Déconstruction de données ne peut plus être esquivée et bénéficie d'un taux de pénétration d'armure de 100 %. Ses dégâts ont été réduits d'environ 38 % afin de compenser cette modification.
  • Étendues rocheuses
    • Les Âmes de feu ardentes offrent désormais aux joueurs une occasion unique en cas d'interruption d'Attaque délirante.
    • Grand guerroyeur Tar'gresh
      • Pulvériser n'inflige plus de coups critiques, mais ne peut plus être esquivé.
      • Les dégâts de Météore sont désormais fixes.
      • Ses chances de réinitialisation ont été réduites si le tank est touché par Pulvériser.
      • Tar'gresh ne lance plus Météore tant qu'une bulle protectrice est présente.
      • La fréquence et le déclenchement des aptitudes de Tar'gresh ont été ajustés.
      • Le téléporteur menant au Grand Guerroyeur Tar'gresh reste désormais désactivé tant que le joueur est engagé dans un combat.
    • Guerroyeuse Talarii
      • Incinération et Feux dangereux ne peuvent plus s'enchaîner.
  • Forteresse de glace
    • Sorcier cryogène
      • Glaciation ne peut plus être affectée par les effets de déplacement ou de contrôle des foules.
      • Les dégâts de Glace explosive ont considérablement augmenté.
      • La zone d'effet de Glace explosive s'étend à présent à toute la plateforme.
      • Glace explosive se déclenche désormais plus d'une fois par combat (oups !).
      • Après le lancement de Glace explosive, le tank bénéficie d'un court répit avant la reprise des attaques automatiques.
      • Les Vagues de froid sont à présent plus fréquentes pendant la phase de dégâts, mais Glace explosive est alors désactivée. Par ailleurs, l’effet Repoussement du sorcier est désormais lancé uniquement depuis l'arrière de la plateforme (et non plus à partir de ce personnage).
  • Réseau instable
    • L'effet de Supersaut n'est plus conservé lorsque le joueur quitte la pièce.

Vocations

  • Les personnages dont les aptitudes de vocation avaient été réinitialisées à leur niveau de base ont vu ces mêmes aptitudes réajustées au niveau prévu.

Explorateur

  • Général
    • Transposition de balise fonctionne désormais à tous les niveaux avec Maintenir enfoncé pour continuer de lancer.

Colon

  • Général
    • L'utilisation de Feu de camp de Colon dans un donjon ou un raid ne génère plus une importante quantité de menace sur le joueur qui l'active.
  • Mornegeôle
    • Du matériel de construction spécifique a été supprimé en raison d'une faille exploitable.

Soldat

  • Khamsin
    • Dans "Démolition : Attaque explosive", certains joueurs s'étant déconnectés au cours de la mission ne pouvaient plus détruire la cible. Ce bug a été corrigé.

Économie Artisanat Architecte

  • Le schéma "KitFAB de fonderie osun" fonctionne désormais comme prévu.

Interface utilisateur

  • Les infobulles des unités n'ayant pas de niveau de difficulté précis ne mentionnent plus cette information.
  • Le bouton "Personnalisation de monture" ouvre désormais correctement la fenêtre correspondante.
  • Les épisodes de quêtes dans le Suivi des quêtes sont désormais correctement minimisés et restaurés lors de l'utilisation de /reloadui.

Hébergement

  • Le Festival de niveau 6 ne fournissait pas toujours de nourriture ou proposait une quantité de nourriture limitée. Ce bug a été corrigé.

Graphismes

  • Un bug touchant certains éléments graphiques de l'environnement de jeu a été corrigé.

(v°-°)>Pioupiou<(°-°v)

Im_a_Player
(alias GuyFnette)


1628 messages

Membre, LAN, Designer

Vendredi 12 Septembre 2014 - 18:22

Ouch une bonnne grosse casualisation du jeu deja ...


Je cache mon désintérêt derrière un masque d'indifférence.

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