Samedi 30 Août 2014 - 01:43
Salut les Arcaneros,
Suite à de nombreuses demandes de votre part, voici un message de mise à jour concernant les changements à venir pour l'Arcanero.
Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous résoudrons le problème des Décharges bien trop puissantes de l'Arcanero et de ses DPS prolongés inéquitables pour ses adversaires tout en diversifiant la constitution des combattants DPS. Voici quelques exemples des changements à venir :
- Bonus Tir concentré R8 : les dégâts globaux ont été augmentés, mais répartis sur la durée.
- Bonus Rafale R4 : correspond au précédent bonus de rang 8, Rafale réduit le temps de recharge de Tir ajusté. Nouveau bonus R8.
- Décharge de flammes : pourra être lancée pendant le chargement d'un sort.
- Les Missiles arcaniques infligeront des dégâts directs au lieu de dégâts répartis. Bonus R4 : restaurera 5 points de Puissance arcanique à chaque touche. Nouveau bonus R8.
Sans trop rentrer dans les détails techniques, attendez-vous également à de gros changements concernant Brasier et Tir ajusté. Pour en savoir plus, consultez les futures notes de version du royaume de test public.
Arcaneros guérisseurs, nous ne vous avons pas oubliés. Comme indiqué précédemment, nous nous sommes attelés à améliorer la spécification de soutien. Cependant, la plupart de ces changements n'arriveront pas avant quelque temps. Notre but premier était de nous assurer que le concept existant fonctionnait comme prévu. Nous installons peu à peu sur le serveur live les correctifs concernant les temps de recharge et le chargement des aptitudes. Il semblerait que le bug de Rafale de vitalité R5 perdure depuis déjà plus de 5 semaines, ce qui est inacceptable.
Pour la prochaine mise à jour, attendez-vous donc aux changements suivants :
- Guérison runique : augmentation de la guérison globale. Bonus R8 : accordera également la Défense R4 à une cible supplémentaire.
- Rafale de vitalité R5 : sous l'effet de Surcharge, le temps d'incantation sera réduit comme il se doit à 1,3 s.
Somme toute, Guérison runique était trop faible et va recevoir un bonus significatif. En ce qui concerne de futurs changements, nous allons revoir Pulsation régénératrice ainsi que les AMP Sauveur et Évangéliste. Notre but global pour la spécification de soutien est de diversifier les archétypes et de créer plus de choix intéressants pour les joueurs. Cette série de changements inclut également des révisions de l'arborescence des AMP.
J'apprécie beaucoup tous les retours que vous postez. Il y a toujours des informations utiles à en tirer, que ce soient de simples retours, des rapports de bugs, des messages de frustration, des idées ou juste des listes de ce que vous aimez ou non.
Salut les Espers, je voulais prendre le temps de vous exposer les changements qui vous attendent dans la prochaine mise à jour majeure. Nous avons continué de nous intéresser aux aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés. Voilà ce qui se prépare :
- Nouveaux bonus si vous restez immobile face aux aptitudes d'assaut comme de soutien.
- Mise à jour des aptitudes et rangs d'aptitudes comme Frappe télékinésique, Essaim spectral, Tourment, Éclat spirituel, Lames illusoires, Danse de lame et Piège du Faucheur.
- Le télégramme d'Apaisement devrait être réparé et donc s'afficher pour les alliés.
- Mise à jour des AMP comme Tacticien, B-I-N-G-O et Débordement mental.
- Les Puissances d'assaut et de soutien ayant été modifiées pour les ajuster aux autres classes, nous avons également adapté la compétence Supériorité qui s'avérait bien trop puissante dans ce nouveau contexte.
En plus des réglages susmentionnés, nous comptons nous concentrer sur la spécification de Guérison dans une future mise à jour. Voici quelques-unes de nos pistes de réflexion :
- Amélioration des choix d'AMP basés sur le soutien.
- Amélioration de la viabilité des aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés.
Chers Toubibs,
L'heure est venue de faire un nouveau point sur les changements à venir pour votre classe.
Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous allons apporter des changements aux terrains et à la jouabilité et améliorer considérablement l'aptitude Vague de crise. Voici les quelques changements importants à venir.
- Tous les champs appliqueront désormais un malus/bonus aux ennemis/alliés qui y pénétreront. Ce malus/bonus sera renouvelé à intervalles réguliers tant que l'ennemi/allié s'y trouvera.
- Le temps de recharge de Décharge paralysante a été réduit à 25 secondes.
- Verrouillage magnétique bénéficiera désormais d'un lancement instantané et interrompra les sorts tout en supprimant une armure disruptive. De plus, il n'aura plus de TRG.
- Recycleur bénéficiera désormais de 100 % de chances de se déclencher suite aux coups critiques infligés par Rayons gamma ou Cascade quantique, mais il pâtira en retour d'un temps de recharge de 2 secondes.
- Le coût en concentration de Vague de crise va être augmenté afin d'optimiser considérablement ses pouvoirs de guérison. De plus, les alliés ayant le moins de PV restants seront ciblés en priorité. Le R4 permettra désormais à Vague de crise d'être lancée toutes les 8 secondes sans coût d'Impulseur. Le R8 accordera désormais des bonus de guérison significatifs aux alliés ayant moins de 30 % de PV.
Les détails de ces changements seront publiés dans les prochaines notes de version du royaume de test public.
Après la prochaine mise à jour, nous allons nous concentrer sur le rôle de guérison des Toubibs afin de mettre en avant leurs atouts et d'atténuer leurs faiblesses. Voilà quelques-unes des idées que nous allons tester dans une future mise à jour :
- L'Aura de renforcement va rejoindre l'arborescence Hybride afin de pouvoir être utilisée par les deux spécifications sans trop d'impact sur les constitutions DPS.
- Les AMP de guérison vont être rééquilibrés afin de les rendre plus viables et comparables à Relancer.
- Ajout d'Impulseur au rang de base de Choc double.
- Augmentation du temps de recharge de Triage pour accroître sa puissance de manière significative. Cela permettra de déclencher l'AMP : Relance. Le R4 sera remplacé par le R8 et un nouveau R8 sera ajouté. Celui-ci réduira le temps de recharge si on l'utilise sur un allié ayant peu de PV.
- Surtension de bouclier R8 sera remplacée par une aptitude augmentant les dégâts et la guérison si le Toubib est à plus de 50 % en Boucliers.
Même si nous pensons que le Toubib est un bon choix en terme de puissance pour les deux spécifications, nous tenons à diversifier les possibilités de constitution et à améliorer l'expérience de jeu de celles-ci.
Salut, les Rôdeurs, je voudrais prendre un peu de temps pour vous donner les dernières informations concernant les changements à venir dans la prochaine mise à jour majeure.
Nous allons corriger des problèmes de jouabilité ainsi que des soucis d'équilibrage pour les DPS à zone d'effet. Voici quelques exemples concrets :
- Enraiement et Dévastation verront leurs dégâts augmentés. De plus, l'accumulation d'Enraiement sera revue à la baisse. Nous avons légèrement remanié les rangs 4 et 8 pour augmenter les dégâts infligés.
- Soif de sang permettra au rang de base de bénéficier d'un bonus aux dégâts infligés en plus du Vol de vie. De plus, nous avons remanié les rangs 4 et 8.
- Drone stimulant a été modifié pour accorder une Rupture de CF au rang de base.
- Comme nous allons modifier la Puissance d'assaut et de soutien pour réduire les déséquilibres entre les classes, nous avons également adapté Brutalité MAX qui se révélait beaucoup trop puissante dans ce nouveau contexte.
- Le temps de recharge de la Furtivité sera désormais réinitialisé à la mort du Rôdeur.
En plus des réglages listés ci-dessus, nous nous intéresserons à la spécification de tank dans la prochaine mise à jour. Voici quelques-unes de nos pistes de réflexion :
- Amélioration des choix d'AMP basés sur le Soutien.
- Amélioration de l'efficacité des aptitudes et rangs d'aptitude les moins utilisés.
- Révision des points de menace obtenus en fonction des dégâts infligés.
Il est temps de faire un nouveau bilan sur les changements à venir pour l'Ingénieur.
Nous allons effectuer des ajustements concernant la jouabilité, l'utilisation des aptitudes et de la quantité de métaréacteur reçue :
- Suppression de toutes les entraves auto-infligées par les aptitudes de l'Ingénieur.
- Amélioration de l'IA des bots et ajustement des postures afin de les différencier les unes des autres.
- Réduction de la quantité de métaréacteur obtenue via l'AMP Plongeon audacieux.
- Réduction du temps de recharge et paramétrage de la fonction Acquisition de cible pour la rendre plus simple d'utilisation.
- Réglages effectués sur la Frappe de mortier afin d'en faciliter la prise en main et d'optimiser sa fréquence d'utilisation.
Voilà pour les changements à venir prochainement. En plus des réglages listés ci-dessus, nous nous intéresserons à la spécification de tank dans la prochaine mise à jour. Voilà quelques-unes de nos pistes de réflexion :
- Amélioration des choix d'AMP basés sur le soutien.
- Amélioration de la fiabilité et de l'utilisation des techniques augmentant les capacités de survie.
- Révision des points de menace reçus en fonction des dégâts infligés.
Chers Guerriers,
Voici venue l'heure d'une nouvelle mise au point sur les changements à venir pour notre classe.
Dans la prochaine mise à jour (dont la date reste à confirmer), nous ajouterons les changements destinés au Tank dont nous avons déjà discuté. Nous en profiterons également pour régler la rotation des DPS. Voilà la liste des principaux changements à venir.
- Choc devient une aptitude situationnelle idéale pour augmenter le niveau de menace et attirer les créatures hors de portée.
- Décharge de bouclier remplace Choc en tant que seconde aptitude d'Énergie limitée. Elle dispose d'un excellent potentiel de menace et pourra être combinée avec Frappe améliorée et Réserves d'urgence.
- Lance atomique sera également utilisable une fois les attaques du Guerrier déviées. Elle pourra être utilisée tout en chargeant des aptitudes.
- Frappe féroce R8 se déclenchera désormais toutes les 3 frappes et non plus de manière aléatoire.
- L'aptitude Égoïne progressera plus rapidement, mais son rang supérieur sera remanié afin d'augmenter les dégâts infligés.
- Frappes sauvages est à nouveau sous TRG. Son temps de recharge est légèrement augmenté pour contrebalancer l'augmentation des dégâts qu'elle inflige et le fait que le R4 soit désormais accessible au rang de base.
- Tourbillon a vu ses dégâts de base et sa vitesse de progression considérablement augmentés. Les bonus de rangs supérieurs seront remaniés pour améliorer la capacité offensive de l'aptitude et la rendre redoutable dans les combats à zone d'effet.
Les détails de ces changements seront publiés dans les prochaines notes de version du royaume de test public.
Ce n'est pas fini ! Voici des problèmes supplémentaires que nous allons aborder dans une future mise à jour (dont la date reste à confirmer).
- Soutien utilitaire du tank : nous sommes en train d'examiner trois types de tanks pour déterminer quelle est leur part de soutien utilitaire global et par spécification. Nous effectuerons des ajustements en conséquence.
- Concernant les AMP, nous sommes en train de préparer nos plans pour en améliorer certains, remplacer les plus faibles et optimiser la jouabilité.
- Renforcement des mécanismes de "tank bouclier" du Guerrier.
- Trouver une solution pour Tremblement.
Vos retours nous sont utiles. Continuez à nous faire part de vos impressions de quelque manière que ce soit.
L'augmentation des dégâts de la posture DPS engendrant des déséquilibres en combat, nous avons donc réajusté la Puissance d'assaut de toutes les classes ainsi que la Puissance de soutien des tanks à l'aide des modifications suivantes :
- Les armes ont été équilibrées pour toutes les classes.
- Ainsi, les fusils lourds et les pistolets accordent désormais les mêmes Puissances d'assaut et de soutien.
- La Puissance d'assaut obtenue grâce aux attributs principaux et au système de paliers a été équilibrée pour toutes les classes.
- La caractéristique principale de DPS d'une classe accorde désormais toujours 0,61 point de Puissance d'assaut.
- Les paliers de Puissance d'assaut accordent désormais toujours 24,4 points de Puissance d'assaut.
- La Puissance de soutien obtenue grâce aux attributs principaux et au système de paliers a été équilibrée pour tous les tanks.
- La caractéristique principale de soutien accorde désormais toujours 0,61 point de Puissance de soutien (uniquement pour les tanks).
- Les paliers de Puissance de soutien accordent désormais toujours 24,4 points de Puissance de soutien (uniquement pour les tanks).
- Toutes les augmentations de dégâts de la posture DPS ont été supprimées.
- Les dégâts infligés par les postures de tank reçoivent désormais des pénalités.
(v°-°)>Pioupiou<(°-°v)